MAI 2015 – VERNISSAGE LE 6 MAI 2015 A 18H00

Le CROUS de Grenoble, en partenariat avec la COMUE Université Grenoble Alpes, a le plaisir de présenter la deuxième édition de «A pied d’oeuvre», exposition en plein air sur le campus de Saint Martin d’Hères.

Durant tout le mois de mai 2015, douze oeuvres seront installées le long d’un parcours découverte. Photographie, oeuvres sonores, installations, dessins… seront disséminés à différents endroits du campus , l’occasion de porter un autre regard sur ces lieux et de se sensibiliser à l’art.

Nouveauté cette année, la manifestation s’inscrit dans le cadre du partenariat Art Campus entre le Théâtre de la Cité internationale, le CNOUS et le réseau A+U+C (Art + Université + Culture) pour la création et la diffusion des œuvres d’art sur les campus universitaires.
Dans cette optique, l’exposition accueillera «Les Suspendues» de Sima Khatami et Stéfane Perraud, une nouvelle installation sonore et visuelle qui murmure au gré des vents les révoltes d’hier et d’aujourd’hui.

Nous vous donnons rendez-vous le 6 mai 2015, à 18h00, pour le vernissage de «A pied d’oeuvre #2 « En l’air »». Devant le bâtiment DSE sur le campus universitaire.

Evénement Facebook 

Flipbook : Dossier de présentation de l’exposition

Plan du parcours : DepliantMap