2 ateliers ouverts à tous les étudiants, amateurs de Théâtre et simples curieux!

De 14h00 à 16h00 et de 17h00 à 19h (Salle 18 du site des Tanneurs).

Ils sont répartis en 2 sessions de 2h et vous pouvez vous inscrire sur culture@crous-orleans-tours.fr

La Compagnie 21 conçoit le théâtre comme un geste collectif. En effet, elle a la volonté de promouvoir la rencontre de la culture avec les populations, de la rendre participative et vivante. Elle en fait un principe fondamental de ses créations.
Dans cette dynamique de transmission, de partage et d’échange, ces ateliers menés dans le cadre de la journée des arts et de la culture dans l’enseignement supérieur sont le prolongement naturel de son action.

Le mot de la compagnie : Lors de ces ateliers, nous partagerons nos exercices quotidiens, « mise en jeu », « être ensemble », « confiance en l’autre-confiance en soi »,« écoute collective ». C’est à la fois une façon de découvrir notre méthode de travail , une expérience de disponibilité et de plaisir collectif, de regard vers soi et vers l’autre,…Site internet de la compagnie ici : http://compagnie21.org

Sans titre

Les ateliers seront menés par Zoé BENNETT et encadrés par l’équipe de la compagnie :

Zoé est formée au Conservatoire de Théâtre de Tours où elle travaille avec Vincent Dissez, Jean-Marie Villégier, Anne Caillère, Etienne Pommeret, Redjep Mitrovisa et Alexis Armengol. Depuis 2005, elle travaille avec le Groupenfonction en tant qu’interprète et directrice artistique déléguée à la pratique amateur. Elle a également travaillé à Tours avec Emilie Beauvais et Pauline Bourse, et a tourné dans Le Cri du Homard (César 2013 du cout-métrage). Elle pratique également la danse, et travaille actuellement sur un projet cinématographique.

Ces ateliers sont proposés par le CROUS d’Orléans-Tours (CLOUS de Tours) et organisés en partenariat avec le service culturel de l’Université François-Rabelais.

Plus d’informations sur culture@crous-orleans-tours.fr